sur HOTEL MAJESTIC CANNES (EPA:MLHMC)
Résultats semestriels décevants pour l'Hôtel Majestic Cannes
Le rapport semestriel de l'Hôtel Majestic Cannes affiche une baisse du chiffre d'affaires et une perte accrue. Pour le semestre clos le 30 avril 2025, le chiffre d'affaires a atteint 18,194 millions d'euros, contre 18,405 millions d'euros pour la période précédente. Cette baisse s'accompagne d'une augmentation des charges d'exploitation, passant de 22,448 millions d'euros à 23,458 millions d'euros, générant un déficit de 4,644 millions d'euros. Malgré une hausse de 1,4 % des recettes moyennes par chambre, le RevPAR a chuté à 154,70 euros. Le chiffre d'affaires nourriture et boissons a également diminué de 3,2 %.
En dépit d'une ouverture prolongée (149 jours contre 132 l'année précédente), le taux d'occupation est tombé à 35,7 %. Les prévisions demeurent prudentes pour la saison estivale, malgré une amélioration attendue de l'activité.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de HOTEL MAJESTIC CANNES