sur Huawei Consumer Business Group
Huawei dévoile sa campagne pour le festival d'hiver et son application GameCenter
HUAWEI Mobile Services a lancé sa campagne du Festival d'hiver, une initiative mondiale qui se déroule du 1er décembre au 14 janvier. Cette campagne vise à enrichir l'expérience numérique grâce à des récompenses et des promotions exclusives. Au cœur de cette campagne figure le lancement de la nouvelle application GameCenter en Europe, qui vient compléter l'offre de jeux de Huawei avec des solutions de divertissement légères et performantes.
La campagne s'étend à plusieurs services Huawei, tels que AppGallery, Games, HUAWEI Mobile Cloud, HUAWEI Watch Face Store et HUAWEI Browser, offrant aux utilisateurs des animations festives et des récompenses exclusives. Parmi les temps forts : un tirage au sort sur AppGallery, des offres de remboursement sur les achats intégrés et des réductions sur les abonnements cloud pendant les fêtes.
De plus, l'application GameCenter propose plus de 400 mini-jeux, enrichissant l'expérience utilisateur grâce à des récompenses quotidiennes et une interaction interactive.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Huawei Consumer Business Group