sur Huawei
China Unicom propulse les jeux de robots humanoïdes au niveau supérieur grâce à son réseau 5G-A avancé
Lors des Jeux mondiaux des robots humanoïdes 2025 à Pékin, China Unicom Beijing a déployé une couverture réseau 5G-A complète sur l'Anneau national de patinage de vitesse de Pékin. Ce réseau sophistiqué améliore les performances de plus de 500 robots appartenant à près de 280 équipes mondiales en compétition dans diverses catégories. La fiabilité et la haute capacité de liaison montante du réseau sont cruciales pour les robots comme pour les spectateurs.
Le réseau 5G-A de China Unicom, doté d'un réseau 3D et d'un système numérique intérieur, offre des débits montants et descendants impressionnants. Cela permet une diffusion fluide de contenus haute résolution et facilite les réponses instantanées des robots. Le réseau prend en charge un large éventail d'utilisateurs, notamment les spectateurs et les médias, garantissant une faible latence et une connectivité robuste.
Ces Jeux soulignent l'impact croissant de l'IA dans le sport et mettent en lumière le potentiel des robots humanoïdes dans les applications commerciales et industrielles. Partenaire exclusif en matière de communication, China Unicom met son expertise au service du développement du secteur de la robotique.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Huawei