sur Huawei
Huawei Cloud fait progresser les services de calcul d'IA
Lors de la deuxième journée du HUAWEI CONNECT 2025 à Shanghai, Zhang Ping'an, directeur général de Huawei, a souligné les avancées significatives des services de calcul d'IA. Huawei Cloud a présenté le service de calcul d'IA, intégrant CloudMatrix384, qui fait passer les supernœuds de 384 à 8 192 cartes. Cette innovation prend en charge des clusters allant jusqu'à un million de cartes, améliorant ainsi les capacités d'IA.
Huawei Cloud a lancé son service de jetons d'IA, simplifiant les calculs complexes pour accélérer les résultats d'IA. Son nouveau service de mémoire élastique réduit la latence des conversations, améliorant ainsi les interactions utilisateur. Les centres de données refroidis par liquide en Chine améliorent l'efficacité sans nécessiter de nouvelles infrastructures.
Les modèles Pangu de l'entreprise s'adressent à plus de 30 secteurs d'activité. De plus, la plateforme CloudRobo de Huawei enrichit l'intelligence des robots grâce au cloud computing, grâce au protocole Robot to Cloud qui établit des communications robot-cloud sécurisées.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Huawei