sur Huawei
Huawei dévoile l'architecture cloud du gouvernement national « RISE »
Lors du Sommet mondial sur le cloud et l'IA pour le secteur public 2025 à Shanghai, Huawei a lancé l'architecture de référence « RISE » pour le cloud gouvernemental national. Cette initiative vise à accélérer la transformation intelligente des administrations publiques. Cette architecture offre quatre solutions clés : une infrastructure résiliente et fiable, des modèles sécurisés et souverains, des plateformes innovantes et compatibles avec l'IA, et un écosystème enrichi.
Li Junfeng, vice-président de Huawei, a souligné le rôle du cloud et de l'IA dans la création de solutions gouvernementales efficaces. Les investissements de Huawei dans l'intégration cloud-IA devraient accélérer la transformation numérique à l'échelle mondiale. Le sommet a été marqué par des interventions de représentants internationaux et a mis en avant le potentiel de cette architecture pour améliorer les solutions de gouvernance intelligente dans diverses régions.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Huawei