sur Hunting PLC (LON:HTG)
Hunting PLC publie une mise à jour de ses résultats commerciaux pour le premier trimestre 2025
Hunting PLC, groupe d'ingénierie de précision, a annoncé un EBITDA de 38,7 millions de dollars au premier trimestre 2025, contre 28,9 millions de dollars au premier trimestre 2024, avec une marge d'EBITDA en hausse à 14 %. Malgré une sortie nette de trésorerie, le groupe conserve une trésorerie de 58 millions de dollars à fin mars 2025.
Au cours du trimestre, Hunting a finalisé l'acquisition de la technologie Organic Oil Recovery et vendu sa participation dans Rival Downhole Tools. L'entreprise reste concentrée sur des acquisitions ciblées dans les domaines de la complétion de puits sous-marins et intelligents.
Concernant les tarifs douaniers internationaux, Hunting anticipe un impact minimal, soulignant que la majeure partie de son chiffre d'affaires provient de régions non soumises à ces tarifs. Le carnet de commandes s'élève à 439,3 millions de dollars, dont 77 % devraient être honorés dans l'année. La direction surveille les fluctuations des prix des matières premières, mais ne signale aucune réaction négative de la part des clients à ce jour.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Hunting PLC