BRÈVE

sur HYDROGEN REFUELING (EPA:ALHRS)

Rapport des ventes du premier semestre 2025-2026 : 8,6 millions d’euros (+16 %)

Graphique de l'évolution du cours de l'action HYDROGEN REFUELING (EPA:ALHRS).

Au premier semestre de l'exercice 2025-2026, l'entreprise française HRS, leader des stations de ravitaillement en hydrogène, a réalisé un chiffre d'affaires de 8,6 millions d'euros, soit une hausse de 16 % par rapport à la même période de l'exercice précédent. Cette croissance témoigne de la capacité de l'entreprise à s'adapter à l'évolution du marché.

Parmi les principaux résultats, citons une hausse de 22 % des ventes de stations à hydrogène et une augmentation de 33 % des revenus de maintenance, conformément à la stratégie de HRS visant à accroître ses revenus récurrents. La réussite des essais en usine d'une nouvelle station à haute capacité, dont l'installation est prévue en 2026, témoigne une fois de plus du savoir-faire industriel de HRS.

Sur le plan financier, HRS a procédé à une augmentation de capital de 8,5 millions d'euros, destinée à soutenir son expansion internationale et ses activités de R&D, tandis que les mesures de réduction des coûts mises en œuvre dans le cadre du plan de transformation Apollo ont généré des économies annuelles de 5 à 6 millions d'euros. Par ailleurs, une opération de cession-bail de son site industriel vise à consolider la structure financière de l'entreprise.

Sur le plan stratégique, HRS a renforcé sa présence au Moyen-Orient, améliorant ainsi sa capacité à s'impliquer dans les projets régionaux. Fort d'un portefeuille commercial solide d'une valeur de 42 millions d'euros et de prévisions de ventes robustes, HRS reste fidèle à sa mission de développement des infrastructures hydrogène à l'échelle mondiale.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de HYDROGEN REFUELING