sur I2S (EPA:ALI2S)
Résultats semestriels 2025 d'i2S : un contexte mitigé
La société i2S annonce un chiffre d'affaires de 7,4 millions d'euros pour le premier semestre 2025, marquant une baisse de 13% par rapport à la même période en 2024. Cette diminution, bien que significative, est atténuée par un second trimestre moins défavorable avec un recul de seulement 6,5% comparé au premier.
Dans le détail, les segments i2S Medcare et i2S Orphie enregistrent des hausses respectives de 15% et 17%. Cette dynamique est partiellement compensée par une baisse notable des ventes d'i2S DigiBook et i2S Vision, impactant le chiffre global. Les activités export représentent 69% du chiffre d'affaires mais subissent également une contraction de 18%.
Les perspectives positives pour i2S reposent sur la forte demande des gammes Orphie et Twiga, ainsi que sur de nouveaux contrats stratégiques qui pourraient stimuler la croissance. Cependant, l'incertitude géopolitique demeure une variable à surveiller.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de I2S