sur IBC Advanced Alloys Corp. (CVE:IB)
IBC Advanced Alloys attribue des rémunérations en actions à ses administrateurs
IBC Advanced Alloys Corp. a émis 705 880 actions ordinaires à ses administrateurs en contrepartie de leurs services rendus de juillet 2024 à juin 2025. Ces actions sont soumises à une période de blocage de quatre mois et un jour. Cette émission a été approuvée par la Bourse de croissance TSX le 28 novembre 2025.
Les administrateurs, dont Mark Smith et Geoffrey Hampson, détiennent désormais collectivement environ 27,5 % des actions en circulation d'IBC. Cette émission est considérée comme une « opération entre apparentés » au sens du Règlement 61-101, la société bénéficiant d'exemptions puisque la valeur de l'opération représente moins de 25 % de sa capitalisation boursière.
IBC continue de renforcer ses positions dans divers secteurs par l'émission de rémunérations fondées sur des actions, reflétant des décisions financières stratégiques approuvées par les organismes de réglementation compétents.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de IBC Advanced Alloys Corp.