BRÈVE

sur IBC Advanced Alloys Corp. (isin : CA44923T8683)

IBC Advanced Alloys enregistre une baisse des ventes dans sa division Alliages de cuivre

IBC Advanced Alloys Corp. a annoncé ses résultats financiers pour le trimestre se terminant le 31 décembre 2024. La division Copper Alloys, qui représente les activités poursuivies de la société, a signalé une baisse significative de 29,4 % de ses ventes par rapport à l'année précédente. Ce ralentissement a été attribué à l'absence de commandes importantes et non récurrentes qui ont soutenu les résultats l'année précédente et à une baisse générale de la demande du marché.

Malgré un environnement difficile, la direction exécutive d'IBC prévoit que les conditions du marché se stabiliseront à mesure que les incertitudes liées à la période électorale de 2024 se dissiperont en 2025. Cependant, l'entreprise a dû faire face à des coûts de main-d'œuvre et des frais généraux plus élevés, entraînant une baisse de 44,4 % du bénéfice brut d'une année sur l'autre et une réduction de 4 % de la marge brute.

La division Engineered Materials de l'entreprise, désormais fermée, a continué d'avoir un impact sur la performance financière globale, les coûts liés à sa cessation contribuant à la perte nette consolidée de 2,6 millions de dollars. IBC prévoit de discuter plus en détail de ces résultats lors d'une webdiffusion prévue le 3 mars 2025.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IBC Advanced Alloys Corp.