sur IBC Advanced Alloys Corp. (isin : CA44923T8683)
IBC Advanced Alloys modifie ses facilités de crédit et prolonge les échéances
IBC Advanced Alloys Corp. a annoncé des modifications à ses conventions de facilité de crédit avec son président-directeur général, Mark Smith. Ces modifications prolongent l'échéance du prêt jusqu'au 31 décembre 2025 et augmentent la capacité d'emprunt de 452 500 $, tout en maintenant le taux d'intérêt à 10 % par an. Ces modifications portent le capital impayé d'IBC à environ 2,9 millions de dollars, sous réserve de l'approbation de la Bourse de croissance TSX.
Ces transactions, qui impliquent une opération entre parties liées au sens du Règlement 61-101, sont exemptées des exigences d'évaluation et d'approbation des actionnaires minoritaires en raison de la cotation actuelle de la société et des conditions commerciales de la modification. Bien qu'IBC s'attende à des résultats favorables, l'approbation de la Bourse de croissance TSX demeure cruciale.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de IBC Advanced Alloys Corp.