sur IBC Advanced Alloys Corp. (CVE:IB)
IBC Advanced Alloys prolonge ses accords de crédit
IBC Advanced Alloys Corp. a annoncé des modifications visant à prolonger l'échéance de deux accords de crédit existants conclus avec son président et chef de la direction, M. Mark Smith. La nouvelle date d'échéance est fixée au 31 décembre 2026. Les accords conservent un taux d'intérêt de 10 % par année. Ces modifications sont en attente d'approbation de la Bourse de croissance TSX.
Ces modifications sont considérées comme des opérations entre apparentés au sens du Règlement 61-101. Cependant, elles sont exemptées d'évaluation formelle et de l'approbation des actionnaires minoritaires en raison de leurs modalités commerciales et des critères de cotation de la société. Le capital restant dû en vertu de ces accords s'élève à environ 2,9 millions de dollars américains.
L'entreprise reste déterminée à fournir des solutions de pointe en alliages de cuivre à divers secteurs d'activité, malgré les risques et incertitudes prospectifs évoqués dans ses mises en garde.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de IBC Advanced Alloys Corp.