sur INDUS Holding AG (ETR:INH)
Les actionnaires d'INDUS se concentrent sur la croissance et la résilience future
Lors de l'assemblée générale annuelle 2025, INDUS Holding AG a souligné son engagement en faveur de la croissance future et de la résilience dans un contexte économique difficile. Lors de cette assemblée, qui s'est tenue au Centre des congrès Nord de Koelnmesse, les actionnaires ont approuvé toutes les propositions de la direction, mettant l'accent sur la stratégie « EMPOWERING MITTELSTAND ». Cette stratégie met l'accent sur les acquisitions, l'internationalisation et la compétence en ingénierie, avec un investissement de 500 millions d'euros dans des acquisitions au cours des six prochaines années.
Le PDG, Dr. Johannes Schmidt, a souligné l'objectif d'atteindre 3 milliards d'euros de chiffre d'affaires du groupe d'ici 2030, grâce à des acquisitions et à une croissance organique. Cette stratégie comprend l'amélioration du marketing M&A et l'internationalisation de l'organisation M&A, avec un taux de croissance du portefeuille attendu de 5 à 6 % par an.
Les principales approbations des actionnaires comprenaient un dividende de 1,20 euro par action et un nouveau système de rémunération aligné sur les objectifs ESG. La continuité de la direction a été réaffirmée avec le renouvellement du mandat de M. Schmidt à la présidence du conseil d'administration jusqu'en 2027.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INDUS Holding AG