BRÈVE

sur INFOSYS LIMITED (EPA:INFY)

Infosys annonce de solides résultats au troisième trimestre, avec une croissance de son chiffre d'affaires.

Infosys Limited a annoncé ses résultats du troisième trimestre 2026, faisant état d'une croissance de son chiffre d'affaires de 0,6 % à taux de change constant et d'un important succès dans le cadre de grands contrats, pour un montant de 4,8 milliards de dollars. Le chiffre d'affaires de l'entreprise a atteint 5 099 millions de dollars, soit une croissance de 1,7 % sur un an. Par ailleurs, la marge opérationnelle ajustée s'est améliorée pour atteindre 21,2 %, en hausse de 0,2 % par rapport au trimestre précédent. Le flux de trésorerie disponible est resté solide, à 965 millions de dollars, représentant 112,8 % du bénéfice net ajusté.

Le PDG, Salil Parekh, a souligné les avancées stratégiques d'Infosys dans le domaine de l'IA d'entreprise grâce à Infosys Topaz, qui a permis d'accroître sa part de marché. Les prévisions de l'entreprise pour l'exercice 2026 tablent sur une croissance du chiffre d'affaires comprise entre 3,0 % et 3,5 %, avec une marge opérationnelle attendue entre 20 % et 22 %.

L'accent mis par l'entreprise sur la transformation numérique et ses partenariats clients solides continuent de renforcer sa position sur le marché. Son intérêt constant pour l'IA et sa collaboration avec des multinationales comme Lufthansa Systems et la NHS Business Services Authority témoignent de son engagement en faveur de l'innovation et de la réussite dans le secteur de l'IA.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de INFOSYS LIMITED