sur INFOSYS LIMITED (EPA:INFY)
Infosys lance une suite d'expérience client pour Salesforce
Infosys, leader mondial des services numériques, lance Infosys Customer Experience Suite pour Salesforce, destinée à accélérer la transformation numérique des entreprises. Cette suite s'appuie sur Infosys Topaz et les capacités d'IA générative de Salesforce pour optimiser les opérations et favoriser des interactions clients efficaces.
La suite automatise divers processus, notamment les demandes de service et les tâches commerciales, offrant des expériences contextuelles. Elle s'intègre parfaitement aux écosystèmes existants pour optimiser l'efficacité et soutenir la prise de décision en temps réel, dans le respect des normes éthiques. Les solutions visent la réussite opérationnelle des canaux de vente, de services et de marketing, générant des gains d'efficacité mesurables.
Parmi les implémentations réussies, on compte la transformation des processus de vente pour les instituts de recherche et l'amélioration du service client pour les entreprises de médias, avec un impact positif sur la satisfaction client. La collaboration renforcée d'Infosys et de Salesforce leur permet d'aider significativement les entreprises à atteindre une croissance et une productivité durables dans un environnement axé sur l'IA.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INFOSYS LIMITED