sur AEVIS VICTORIA SA (isin : CH0478634105)
Infracore SA approuve toutes les propositions lors de l'assemblée générale des actionnaires
Infracore SA, acteur majeur de l'immobilier de santé en Suisse, a tenu son assemblée générale ordinaire pour l'exercice 2025. Toutes les résolutions du conseil d'administration ont été approuvées. Parmi les renouvellements de mandats, on note ceux de Martin Gafner, Antoine Hubert et Edward K. Aldag Jr. pour une durée d'un an. Stephan P. Thaler et Céline Amaudruz ont été nommés nouveaux administrateurs. Les actionnaires ont approuvé une distribution de 3,45 CHF par action, confirmant ainsi la politique de stabilité de l'entreprise.
À l'issue de la réunion, Martin Gafner a été confirmé dans ses fonctions de président et Antoine Hubert dans celles de vice-président. Le Conseil d'administration a constitué trois comités : Audit et Conformité, Nomination et Rémunération, et Stratégie et Investissement, chacun présidé par un membre différent.
Pour 2026, Infracore prévoit une hausse de ses flux de trésorerie d'exploitation et de ses revenus locatifs. Le dividende anticipé, supérieur à 3,80 CHF par action, témoigne de la solidité de l'entreprise et de son potentiel de croissance.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AEVIS VICTORIA SA