sur INNATE PHARMA (EPA:IPH)
Innate Pharma présente des données précliniques prometteuses pour IPH4502 à l'AACR 2025
Innate Pharma a partagé les résultats précliniques de son conjugué anticorps-médicament (ADC) IPH4502 lors de la réunion annuelle de l'AACR 2025. IPH4502, ciblant la Nectine-4, a montré une efficacité antitumorale préclinique notable dans divers cancers, notamment le carcinome urothélial et le cancer du sein triple négatif, en particulier dans les modèles résistants à l'enfortumab vedotin (EV).
IPH4502 est actuellement en essai clinique de phase 1 dans les tumeurs solides avancées. L'étude vise à évaluer sa sécurité et son efficacité. Les résultats suggèrent une application clinique potentielle plus large, notamment dans les cancers à faible expression de Nectine-4. Sonia Quaratino, directrice médicale d'Innate, s'est montrée optimiste quant à l'essai en cours et prévoit de partager les données cliniques en 2026.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INNATE PHARMA