sur INNATE PHARMA (EPA:IPH)
Innate Pharma reprend des droits et Sanofi envisage un investissement
Innate Pharma récupère les droits sur SAR443579/IPH6101, une thérapie ANKET® ciblant CD123 pour la leucémie aiguë myéloïde, suite à la restructuration de l'accord de 2016 avec Sanofi. Sanofi pourrait investir jusqu'à 15 millions d'euros dans Innate par une possible augmentation de capital, sous réserve de conditions de marché favorables.
Sanofi continue d'explorer SAR'514/IPH6401, ciblant BCMA, pour des indications auto-immunes. L'essai clinique de Phase 1/2 pour SAR'579/IPH6101 montre un bénéfice clinique et une tolérance favorable. Sanofi a déjà avancé cette thérapie en Phase 2.
Innate reste éligible à plus d'un milliard d'euros de paiements liés à des étapes de recherche et développement. L'accord de 2022 avec Sanofi demeure en vigueur.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INNATE PHARMA