sur InTiCom Systems Aktiengesellschaft (ETR:IS7)
InTiCa Systems SE signale des difficultés persistantes au troisième trimestre 2025
InTiCa Systems SE a publié son rapport intermédiaire pour les neuf premiers mois de 2025, révélant une situation financière difficile sans perspective de reprise au second semestre. Le groupe a enregistré un chiffre d'affaires en baisse à 50,6 millions d'euros, contre 55,4 millions d'euros en 2024, et un résultat d'exploitation négatif de 2,1 millions d'euros, s'aggravant par rapport au déficit de 0,4 million d'euros de l'année précédente.
Le volume des commandes demeure faible, s'établissant à 74,2 millions d'euros, contre 86 millions d'euros l'année précédente. Malgré ce recul, le flux de trésorerie opérationnel est positif, à 3,9 millions d'euros. Le segment Industrie et Infrastructures a notamment enregistré une baisse de 61 %, tandis que le segment Mobilité a affiché une légère hausse.
Les perspectives financières restent prudentes, les récentes révisions des prévisions faisant état d'une baisse anticipée des ventes et du résultat d'exploitation pour l'exercice. L'entreprise s'engage à mettre en œuvre des mesures de réduction des coûts, à améliorer sa productivité et à diversifier ses activités de manière stratégique afin de répondre à l'évolution des besoins du marché.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de InTiCom Systems Aktiengesellschaft