sur INTRASENSE (EPA:ALINS)
Intrasense annonce un changement au sein de son conseil d'administration
Intrasense, société française spécialisée dans les solutions d'imagerie médicale basées sur l'IA, a annoncé un changement au sein de son conseil d'administration. Le 21 mai 2025, le conseil a accepté la démission de Mme Michèle Lesieur et a nommé M. Steven F. Tolle pour lui succéder. Ce changement a pris effet le 23 mai 2025 et sera soumis à ratification lors de l'assemblée générale des actionnaires du 25 juin 2025.
M. Tolle possède plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la santé, ayant travaillé dans les domaines des technologies médicales, de l'IA et de la santé numérique. Il occupe actuellement le poste de directeur des produits et des technologies chez IgniteData et a occupé des postes importants chez IBM Watson Health et Merge Healthcare.
Le conseil d'administration d'Intrasense comprend désormais six membres, dont M. Tolle, nouvellement nommé, ce qui témoigne de l'engagement de l'entreprise à intégrer l'expertise dans les innovations en matière de santé numérique.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INTRASENSE