BRÈVE

sur INVENTIVA (EPA:IVA)

Franchissements de seuil par J.P. Morgan chez Inventiva

Graphique de l'évolution du cours de l'action INVENTIVA  (EPA:IVA).

La société J.P. Morgan Chase & Co. a récemment franchi, indirectement, les seuils de détention d'actions de la société Inventiva, cotée sur Euronext Paris. Le 31 juillet 2025, elle a dépassé le seuil de 5% des droits de vote, détenant 5,81% du capital et 5,32% des droits de vote. Ce changement résulte d'une augmentation des actions détenues.

Par ailleurs, le 1er août 2025, J.P. Morgan a franchi ce seuil en sens inverse, déterminant sa détention à 5,27% du capital et 4,82% des droits de vote. La modification résulte d'une réduction des actions détenues par assimilation.

Ces mouvements ont été opérés via ses filiales J.P. Morgan Prime Inc., J.P. Morgan Securities plc et J.P. Morgan Securities LLC. Les transactions incluent divers contrats liés à des droits d'utilisation d'actions.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de INVENTIVA