sur INVENTIVA (EPA:IVA)
Nominations stratégiques chez Inventiva pour renforcer la R&D et les affaires réglementaires
La société biopharmaceutique Inventiva a annoncé deux nominations majeures au sein de son équipe de direction. Jason Campagna rejoint l'entreprise en tant que Président de la R&D et Directeur Médical. Il succède à Pierre Broqua et Michael Cooreman. Martine Zimmermann devient Vice-Présidente Exécutive, chargée des affaires réglementaires et de l’assurance qualité.
Jason Campagna apporte une expertise notable, ayant précédemment occupé des postes clés dans le domaine de la stéatohépatite associée à un dysfonctionnement métabolique (MASH). Martine Zimmermann, forte d'une expérience chez Ipsen et Alexion Pharma, sera déterminante pour guider les stratégies réglementaires du lanifibranor, un traitement de la MASH en phase de développement avancée.
Ces nominations visent à préparer Inventiva pour la publication des résultats de l'étude NATiV3 prévue pour 2026. Frédéric Cren, Directeur Général d’Inventiva, souligne l'importance de ces deux recrutements dans la démarche de croissance et d'excellence opérationnelle de la société.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INVENTIVA