sur Inventus Mining Corp. (CVE:IVS)
Inventus Mining fait progresser l'exploration aurifère du projet Pardo
Inventus Mining Corp. a annoncé des résultats prometteurs pour la phase 2 de ses forages sur le projet Pardo « Rivière d'Or » en Ontario. Selon les dernières informations de la société, la minéralisation aurifère de surface s'étend et présente d'importantes intersections aurifères. On note notamment des teneurs de 6,1 g/t sur 1,58 mètre, 4,6 g/t sur 1,50 mètre et 4,4 g/t sur 1,81 mètre. Les forages en cours, qui ont déjà été réalisés (68 trous), ciblent des profondeurs de 4 à 30 mètres.
Par ailleurs, l'opération d'échantillonnage en vrac progresse, et le traitement de l'échantillon de 10 128 tonnes prélevé dans la tranchée 1 est prévu plus tard ce mois-ci. Les travaux d'exploration visent à étayer une première estimation des ressources, à confirmer la continuité de la minéralisation aurifère et à évaluer la faisabilité de la mine. Les prochains éléments, tels que les résultats de forage supplémentaires et le traitement des échantillons, pourraient accroître la valeur du projet.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Inventus Mining Corp.