sur INVIBES ADVERTSING (EPA:ALINV)
Invibes Advertising annonce une baisse de son chiffre d'affaires au quatrième trimestre 2025.
Invibes Advertising a annoncé une baisse de 32 % de son chiffre d'affaires consolidé pour le quatrième trimestre 2025, à 5,7 millions d'euros. Ce recul s'inscrit dans la continuité des tendances observées au trimestre précédent et reflète une restructuration stratégique visant à consolider les fondamentaux à long terme. Le chiffre d'affaires annuel pour 2025 s'élève à 19,3 millions d'euros, soit une diminution de 23 %.
Malgré des difficultés de génération de revenus, le lancement de Fusion, la plateforme d'IA générative d'Invibes, en septembre 2025, a reçu un accueil favorable de la part des annonceurs. Fusion a séduit des marques comme Decathlon et Volkswagen, en déployant des campagnes pour plus de 10 clients.
Invibes a également restructuré ses opérations de vente, améliorant ainsi son efficacité et augmentant le chiffre d'affaires par représentant commercial. De plus, l'entreprise a été récompensée pour l'excellence de sa stratégie publicitaire, renforçant sa crédibilité sur le marché.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INVIBES ADVERTSING