BRÈVE

sur INVIBES ADVERTSING (EPA:ALINV)

Invibes Advertising : Bilan du Quatrième Trimestre 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action INVIBES ADVERTSING (EPA:ALINV).

Invibes Advertising annonce une baisse de 32% de son chiffre d'affaires au quatrième trimestre 2025, dans un contexte de prudence persistante des annonceurs. Le chiffre d'affaires sur les douze mois de l'année se chiffre à 19,3 M€, en recul de 23%. Cette période marque une transition stratégique visant à consolider les fondements de la société.

Le déploiement commercial de Fusion, une plateforme d'IA générative lancée en septembre 2025, affiche des résultats encourageants. Malgré un lancement tardif, Fusion a conquis des marques telles que Decathlon et Volkswagen, soutenant plus de dix campagnes publicitaires.

Invibes a réorganisé sa structure commerciale pour accroître agilité et performance, misant sur un modèle plus sélectif et innovant. Au cours de 2025, la société a également été reconnue pour son leadership en matière d'attention publicitaire, consolidant sa position sur le marché.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de INVIBES ADVERTSING