sur INVIBES ADVERTSING (EPA:ALINV)
Invibes Advertising : Résultats semestriels 2025 et nouvel axe stratégique européen
Invibes Advertising a publié ses résultats du premier semestre 2025, affichant un chiffre d'affaires de 10 millions d'euros, soit une baisse de 15,1 % par rapport à l'année précédente. Cette diminution s'inscrit dans une stratégie de recentrage sur les principaux marchés européens. La société ferme progressivement ses marchés émergents pour concentrer ses ressources sur ses hubs principaux et optimiser sa structure.
Au cours de cette période, le REBITDA s'élève à -2,1 millions d'euros. L'EBITDA est en recul à -2,2 millions d'euros, malgré une marge solide de 11 % sur les marchés actifs. Les pertes nettes se chiffrent à 3,4 millions d'euros. Cependant, la trésorerie brute se stabilise à 7,7 millions d'euros.
Invibes mise sur l'intelligence artificielle pour dynamiser son offre. Avec sa solution Fusion, basée sur l'IA générative, la société entend transformer le secteur de la publicité digitale en s'inspirant des social ads. Cette stratégie vise à améliorer l'engagement publicitaire et les résultats pour ses clients.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INVIBES ADVERTSING