BRÈVE

sur INVIBES ADVERTSING (EPA:ALINV)

Invibes Advertising : Un premier semestre 2025 sous le signe de la réorientation stratégique

Graphique de l'évolution du cours de l'action INVIBES ADVERTSING (EPA:ALINV).

Invibes Advertising a enregistré un chiffre d'affaires de 10,0 M€ au premier semestre 2025, soit une baisse de 15,1 % par rapport à l'année précédente. Cette réduction s'explique par un marché complexe, une concurrence intense et des annonceurs plus prudents.

Face à ces défis, Invibes a recentré sa stratégie sur les marchés européens clés en fermant progressivement ses initiatives sur d'autres marchés. Cela s'accompagne d'un ajustement organisationnel avec une réduction nette de 50 postes.

En parallèle, Invibes a lancé "Fusion", une solution publicitaire innovante utilisant l'IA générative. Cette technologie vise à améliorer les performances des campagnes grâce à une synergie entre création de contenu automatisée et optimisation du ciblage.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de INVIBES ADVERTSING