sur Irish Residential Properties REIT Plc (isin : IE00BJ34P519)
BlackRock réduit sa participation dans le fonds immobilier résidentiel irlandais
Irish Residential Properties REIT plc (IRES) a annoncé une réduction de sa participation dans BlackRock, Inc. Au 9 octobre 2025, le total des droits de vote de BlackRock est passé sous le seuil de 4 %, atteignant 3,95 %. Il s'agit d'une réduction par rapport à la participation précédente de 4,30 %.
La notification précise que BlackRock détient désormais 3,24 % des droits de vote attachés aux actions et 0,70 % via des instruments financiers. Le nombre total de droits de vote de l'émetteur s'élève à 524 442 218. Ce changement a été officiellement communiqué à l'émetteur le 10 octobre 2025.
Les avoirs de BlackRock sont gérés par une chaîne d'entités contrôlées, dont BlackRock Saturn Subco, LLC et BlackRock Finance, Inc. La réduction des avoirs reflète un ajustement de la stratégie d'investissement de BlackRock dans le secteur immobilier.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Irish Residential Properties REIT Plc