BRÈVE

sur Irish Residential Properties REIT Plc (isin : IE00BJ34P519)

Irish Residential Properties REIT annonce des changements au sein de son conseil d'administration

Irish Residential Properties REIT plc (I-RES) a annoncé une modification de la composition de son conseil d'administration. Vision Capital Corporation, actionnaire, a réduit sa participation à 2,96 % du capital social émis de la société, contre 3 % auparavant. Suite à ce changement, Amy Freedman, qui partage les intérêts de Vision, a présenté sa démission de son poste d'administratrice, avec effet en mai 2026. Cette décision permet une transition en douceur.

Malgré le départ prochain de Mme Freedman, le comité de nomination n'a pas prévu de la remplacer immédiatement, conformément à l'objectif du conseil d'administration de réduire sa taille. Richard Nesbitt conserve son poste d'administrateur, sans être affecté par la participation actuelle de Vision. Ces changements sont conformes à la règle de cotation 6.1.5, garantissant ainsi le maintien des normes de gouvernance d'I-RES.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Irish Residential Properties REIT Plc