sur JACQUES BOGART (EPA:JBOG)
Les revenus de Bogart en 2025 atteignent 263,9 millions d'euros malgré les défis mondiaux.
Bogart (Euronext Paris - JBOG), acteur clé des parfums et cosmétiques de luxe, a annoncé un chiffre d'affaires de 263,9 millions d'euros pour 2025. Cela représente une baisse de 7,5 % à périmètre et taux de change constants, attribuée à un contexte économique mondial difficile et à une demande des consommateurs réduite, notamment en Europe et aux États-Unis.
Bogart Fragrances & Cosmetics a vu son chiffre d'affaires chuter à 47,9 millions d'euros, soit une baisse de 13,1 %. L'intensification de la concurrence et les difficultés économiques ont pesé sur les ventes, notamment aux États-Unis. Cependant, le segment des parfums sélectifs a fait preuve de résilience, grâce à des lancements réussis qui ont dynamisé les ventes.
Le chiffre d'affaires de Bogart Beauty Retail a reculé de 7,6 % à 216 millions d'euros, suivant la tendance de consommation en Europe. En revanche, les ventes sont restées stables en Israël. L'entreprise continue de privilégier les gammes haut de gamme et prépare plusieurs lancements en 2026, malgré un contexte d'incertitudes persistantes.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de JACQUES BOGART