sur Jaguar Mining Inc. (CVE:JAG)
Jaguar Mining publie ses résultats 2025 et fait le point sur les progrès réalisés en vue de la reprise du projet MTL.
Jaguar Mining Inc., société minière aurifère canadienne cotée en bourse, a publié ses résultats d'exploitation préliminaires pour le quatrième trimestre 2025. La mine de Pilar a produit 9 356 onces d'or, contre 14 787 onces à la même période en 2024. Ce recul est attribuable à l'arrêt temporaire de la production à Turmalina suite à un incident localisé survenu en décembre 2024. Pour l'ensemble de l'année, la production d'or à Pilar a atteint 40 012 onces.
La société a finalisé le développement stratégique de la mine Pilar, axé sur la sécurité et l'efficacité à long terme. Les progrès se sont poursuivis à la mine Turmalina, les restrictions ayant été officiellement levées, autorisant ainsi la poursuite de son développement. Jaguar a clôturé l'année avec une trésorerie importante de 60,3 millions de dollars, profitant de la conjoncture favorable des cours de l'or.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Jaguar Mining Inc.