sur Kestrel Gold Inc. (CVE:KGC)
Kestrel Gold annonce les résultats de forage de 2025 sur la propriété aurifère QCM.
La société Kestrel Gold Inc., établie à Calgary, a publié les résultats de son programme de forage au diamant de 2025 sur la propriété aurifère QCM, en Colombie-Britannique. En partenariat avec Centerra Gold Inc., la société a annoncé des découvertes importantes dans la zone principale et dans 14 zones filoniennes.
La zone principale a révélé des intersections atteignant 93,94 mètres à 0,501 g/t Au, étendant la minéralisation aurifère sur 500 mètres de longueur. Les essais préliminaires ont indiqué une récupération d'or supérieure à 90 % en 24 heures. La veine 14 a présenté des intersections atteignant 33,84 mètres à 0,412 g/t Au, étendant la minéralisation sur 300 mètres de longueur.
Le projet, mené par Centerra, a permis de forer 9 110,5 mètres répartis sur 36 trous. Centerra vise à acquérir une participation de 75 % en atteignant ses objectifs financiers et d’exploration d’ici 2029. Ces résultats laissent entrevoir un potentiel d’exploration prometteur pour le gisement QCM.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kestrel Gold Inc.