sur Kingfisher Metals Corp. (isin : CA49571M1077)
Kingfisher Metals clôture un placement privé de 10,9 millions de dollars.
Kingfisher Metals Corp. a clôturé avec succès un placement privé par l'intermédiaire d'un courtier, levant 10,9 millions de dollars. Ce placement, mené par Beacon Securities Limited, comprenait 8 237 500 unités non accréditives au prix de 0,25 $ et 21 302 500 unités accréditives au prix de 0,415 $. Chaque unité comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription d'action. Les bons de souscription permettent l'achat d'une action à 0,40 $ jusqu'au 3 juin 2028, avec une expiration anticipée possible sous certaines conditions.
Le produit des unités accréditives financera les dépenses d'exploration canadiennes du projet HWY 37 de Kingfisher, en Colombie-Britannique. Le produit des unités non accréditives financera les dépenses d'exploration et le fonds de roulement. Le placement est en attente de l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX, et les titres sont assujettis à une période de conservation de quatre mois en vertu des lois canadiennes.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Kingfisher Metals Corp.