BRÈVE

sur Kingfisher Metals Corp. (CVE:KFR)

Kingfisher informe des progrès du projet HWY 37

Kingfisher Metals Corp. a annoncé des avancées dans son programme de forage de 7 500 mètres sur le projet HWY 37, dans le Triangle d'Or de la Colombie-Britannique. L'altération potassique avec minéralisation de chalcopyrite et de bornite s'est étendue de 150 mètres au-delà des limites historiques dans la région de Williams.

Le PDG Dustin Perry a souligné que les résultats ont répondu aux attentes, améliorant ainsi la compréhension de la géologie de la région. Les forages ont révélé une continuité verticale de la zone de bornite riche en or. Le sondage HW-25-001 a notamment permis de mettre en évidence deux phases porphyriques distinctes, améliorant ainsi les capacités de ciblage.

Les forages actuels se sont concentrés sur le porphyre de Williams et sur les zones inexplorées de Hank. Malgré quelques contretemps, comme l'abandon du forage HW-25-005, les forages en cours visent à découvrir de nouvelles zones de minéralisation. Pour faciliter l'exploration, des levés aériens et géophysiques sont en cours, et des échantillonnages de sols importants ont été réalisés.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Kingfisher Metals Corp.