BRÈVE

sur Kingfisher Metals Corp. (CVE:KFR)

Kingfisher Metals identifie un nouveau système de cuivre au Triangle d'Or

Kingfisher Metals Corp. a annoncé la découverte d'un nouveau système cuprifère porphyrique sous les gisements d'or et d'argent de Hank, sur son projet HWY-37, dans le Triangle d'Or de la Colombie-Britannique. Cette découverte, confirmée lors du programme d'exploration de 2025, met en évidence un potentiel important de système cuprifère et aurifère sous les gisements épithermaux. Le projet, d'une superficie de 849 km² , a maintenant terminé ses activités de terrain de 2025.

Le forage de la cible porphyrique de Lower Hank (HW-25-011) a révélé une altération et une minéralisation de type porphyrique sur 429 mètres, suggérant la présence d'un important gisement sous le système or-argent connu. Les observations suggèrent la présence d'un noyau porphyrique à proximité, entouré de zones altérées et riches en minéraux.

Des levés géophysiques et des levés magnétiques aéroportés ont initialement ciblé ce potentiel, ce qui a permis d'obtenir des résultats de forage probants. Le modèle d'exploration a été validé, indiquant l'existence probable d'un important gisement porphyrique de cuivre et d'or dans la région de Hank.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Kingfisher Metals Corp.