sur Naoo AG (isin : CH1323306329)
Kingfluencers, filiale de Naoo, améliore sa rentabilité
Naoo AG a annoncé une évolution économique positive pour sa filiale Kingfluencers AG au premier semestre 2025. Kingfluencers a affiché un cash-flow opérationnel positif et les prises de commandes ont progressé de 5,3 % pour atteindre 5,93 millions de francs suisses. L'entreprise s'est concentrée sur les secteurs à forte intensité médiatique et à fort potentiel de croissance.
D'importantes économies ont été réalisées grâce à un programme de performance lancé en décembre 2024, visant des réductions de coûts durables de 0,6 million de francs suisses par an. La réorientation opérationnelle a inclus des réductions d'effectifs et de coûts administratifs, tandis que les améliorations d'investissement de Naoo ont été quasiment finalisées.
Le développement dynamique de l'activité a été stimulé par d'importantes acquisitions de clients dans les secteurs des biens de consommation et de l'agroalimentaire. La réorientation de la stratégie commerciale cible les secteurs à fort budget jusque-là négligés, ce qui laisse entrevoir un potentiel de croissance supplémentaire.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Naoo AG