BRÈVE

sur Kingsmen Resources Ltd. (CVE:KNG)

Kingsmen Resources porte son placement privé à 11 millions de dollars canadiens

La société Kingsmen Resources Ltd., établie à Vancouver, a annoncé une augmentation de son placement privé en raison du vif intérêt des investisseurs. Le montant du placement passe de 10 millions de dollars canadiens à 11 millions de dollars canadiens. Red Cloud Securities Inc. acquerra 4 888 889 unités au prix de 2,25 $ CA l’unité. Chaque unité comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription, chaque bon de souscription entier étant exerçable au prix de 3,00 $ CA dans un délai de 36 mois.

Une option permet à Red Cloud d'acquérir 888 889 unités supplémentaires pour un montant maximal de 2 millions de dollars canadiens. Les fonds serviront à financer des projets à Chihuahua, au Mexique, et à couvrir les besoins de l'entreprise. Les unités seront vendues en vertu d'exemptions canadiennes et par placement privé aux États-Unis. La clôture de l'opération est prévue autour du 11 février, sous réserve des approbations réglementaires.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Kingsmen Resources Ltd.