sur KION GROUP AG (isin : noisin865856)
Le groupe KION annonce un solide troisième trimestre et une hausse des commandes
Au cours des neuf premiers mois de 2025, KION Group AG a enregistré une forte hausse de ses prises de commandes, atteignant 8,882 milliards d'euros, contre 7,506 milliards d'euros en 2024. Le chiffre d'affaires a toutefois légèrement diminué, s'établissant à 8,200 milliards d'euros, contre 8,435 milliards d'euros l'année précédente. L'EBIT ajusté s'est élevé à 575,4 millions d'euros, soit une marge d'EBIT ajustée de 7,0 %, contre 7,9 % en 2024. Le flux de trésorerie disponible est resté solide, à 392,8 millions d'euros, malgré une légère baisse par rapport aux 431,3 millions d'euros de 2024.
Les prises de commandes dans le segment Chariots industriels et Services ont progressé de 7,3 %, tandis que celles du segment Solutions pour la chaîne d'approvisionnement ont bondi de 50,5 %. Malgré un recul de 2,8 % du chiffre d'affaires global, Rob Smith, PDG de KION, a souligné les progrès significatifs réalisés dans le cadre de leur programme d'efficacité et a maintenu des perspectives positives concernant le flux de trésorerie disponible. L'entreprise a revu à la hausse ses prévisions de chiffre d'affaires et d'EBIT ajusté, en resserrant leurs fourchettes et en relevant ses attentes concernant le flux de trésorerie disponible.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de KION GROUP AG