sur KION GROUP AG (isin : noisin865856)
KION GROUP AG nomme un nouveau président et augmente son dividende
Dr Mohsen Sohi a été élu nouveau président du conseil de surveillance de KION GROUP AG, succédant à Hans Peter Ring. Lors de l'assemblée générale annuelle, les actionnaires ont approuvé toutes les propositions, notamment une augmentation du dividende à 0,82 € par action.
Fort d'une vaste expérience internationale, le Dr Sohi est actuellement PDG de Freudenberg SE. Sous sa direction, le conseil d'administration a accueilli de nouveaux membres, assurant ainsi un soutien stratégique continu à KION dans un contexte d'incertitudes mondiales.
Le PDG Rob Smith a souligné le rôle de KION dans les chaînes d'approvisionnement mondiales, mettant en avant ses excellents résultats en 2024 et son engagement en faveur de l'innovation. Malgré les difficultés économiques, KION entend tirer parti des nouvelles technologies comme l'IA.
De plus, le contrat de Valeria Gargiulo en tant que CPSO a été prolongé jusqu'en 2030, renforçant ainsi l'accent mis par KION sur la durabilité et le développement des employés.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de KION GROUP AG