BRÈVE

sur Klöckner & Co. SE (ETR:KCO)

Worthington Steel soumet une offre pour Klöckner & Co SE

Graphique de l'évolution du cours de l'action Klöckner & Co. SE (EBR:KCO).

Le 5 février 2026, Worthington Steel GmbH a annoncé une offre publique d'achat volontaire sur Klöckner & Co SE. L'offre, en numéraire, vise la totalité des actions nominatives sans valeur nominale de Klöckner, société basée à Düsseldorf. Les actionnaires actuels peuvent consulter le document d'offre en ligne ou en obtenir gratuitement des exemplaires en Allemagne auprès du bureau de BNP Paribas à Francfort. Cette offre est conforme à la loi allemande sur les acquisitions et les offres publiques d'achat (Securities Acquisition and Takeover Act), les dispositions de la législation américaine sur les valeurs mobilières étant applicables le cas échéant.

Bien que l'annonce mette en lumière les intentions et les projets exprimés par l'acquéreur, elle contient également des déclarations prospectives soumises à des incertitudes. Il convient de noter que Worthington Steel se réserve le droit d'acquérir des actions Klöckner en dehors de l'offre formelle, sauf en cas d'opérations menées aux États-Unis. Cette offre est conforme à la législation allemande, différente de la législation américaine. Les parties prenantes sont invitées à consulter le document d'offre pour connaître les modalités détaillées.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Klöckner & Co. SE