BRÈVE

sur Kolmar Korea

Kolmar Korea dévoile sa stratégie d'expansion mondiale au salon Amazon Beauty de Séoul

Kolmar Korea, acteur majeur du développement original (ODM), a collaboré avec Amazon pour présenter une feuille de route stratégique pour l'expansion mondiale de la K-Beauty. L'événement, organisé à Séoul, a attiré plus de 3 000 participants du secteur de la beauté. L'intervenant principal, Sang-Hyun Yoon, a souligné l'importance de l'expertise technologique de la K-Beauty et l'importance du développement de produits phares pour son succès mondial.

En tant que sponsor industriel officiel de l'événement, Kolmar Korea a présenté ses solutions complètes en matière de soins de la peau, de maquillage, de soins personnels, de protection solaire et d'emballages cosmétiques. L'entreprise a proposé des consultations personnalisées à ses partenaires, nouveaux comme existants, en mettant l'accent sur une croissance commerciale durable.

Le partenariat actuel de Kolmar Korea avec Amazon vise à mondialiser la K-Beauté en offrant aux marques les ressources nécessaires à leur réussite à l'international. Cette collaboration devrait renforcer la compétitivité globale du secteur de la K-Beauté.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Kolmar Korea