sur KUMULUS VAPE (EPA:ALVAP)
Kumulus Vape Procède à une Réduction de Capital
Kumulus Vape, acteur du secteur de la cigarette électronique, a annoncé l'annulation de 40 000 actions auto-détenues. Réuni le 30 décembre 2025, le Conseil d'administration a pris cette décision sur la base de l'autorisation donnée par l'Assemblée Générale Mixte le 23 juin 2025. Cette opération se traduit par une réduction du capital social de 2 000 euros, qui passe ainsi de 153 328,85 euros à 151 328,85 euros.
Les actions annulées faisaient partie d'un programme de rachat d'actions mis en place précédemment. À la suite de cette démarche, Kumulus Vape conserve 287 592 actions auto-détenues, soit environ 9,5 % de son capital social. Cette gestion active permet d'assurer une flexibilité dans l'utilisation des actions restantes.
Pour plus d'informations sur le programme de rachat, les investisseurs peuvent consulter le site officiel de la société.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de KUMULUS VAPE