BRÈVE

sur KVP International

KVP SafePath s'associe à Bioguard pour dynamiser le diagnostic vétérinaire

KVP SafePath, filiale de KVP International, a conclu un accord stratégique avec Bioguard Corporation, située à New Taipei City, à Taïwan. Ce partenariat vise à accélérer le développement et l'homologation de tests de diagnostic vétérinaire pour le marché nord-américain. Grâce à l'important portefeuille de réactifs et de propriété intellectuelle de Bioguard, KVP SafePath prévoit d'enrichir son offre de diagnostics et de réduire les délais de développement.

L'accord prévoit l'obtention de l'agrément du Département de l'Agriculture des États-Unis (USDA) pour les panels de tests 4DX et 3DX canins et félins, ciblant un marché estimé à plus de 500 millions de dollars par an en Amérique du Nord. Cette collaboration s'appuie sur la relation existante entre les deux entreprises et permet à Bioguard d'accéder au marché nord-américain grâce au réseau de distribution de KVP SafePath.

Ken Bowman, PDG de KVP International, a souligné le rôle de cet accord dans l'accélération de la commercialisation de tests de haute qualité. Edward Lai, président de Bioguard, a reconnu que cette initiative constituait une étape importante pour le développement de la présence de l'entreprise sur le plus grand marché mondial du diagnostic vétérinaire.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de KVP International