sur KWS SAAT AG (isin : DE0007074007)
KWS étend sa R&D à la sélection végétale aux Pays-Bas

KWS SAAT AG a inauguré un nouveau centre de recherche et développement à Andijk, aux Pays-Bas, dans le cadre de ses efforts visant à renforcer la sélection végétale. L'installation, dont la construction a duré un an, s'étend sur 10 000 m² et comprend une serre de 6 600 m². Elle est axée sur la recherche de cultures comme les épinards, les haricots et les poivrons. KWS a investi plusieurs dizaines de millions d'euros dans ce site écologique, équipé de modules solaires pour la production d'électricité verte.
Ce nouveau centre constitue un élément clé de la stratégie de KWS depuis son entrée sur le marché des semences potagères en 2019. Il sert de plateforme de recherche sur les légumes et illustre les ambitions à long terme de l'entreprise. Situé dans la Seed Valley, le centre est au cœur du réseau international de KWS, qui compte désormais dix sites dans le monde, renforçant ainsi ses capacités de R&D.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de KWS SAAT AG