BRÈVE

sur Zürcher Kantonalbank (isin : GB00BG382L74)

La Banque Cantonale de Zurich dévoile sa position dans Avadel Pharmaceuticals

La Banque cantonale de Zurich a déposé le formulaire 8.3 détaillant sa participation dans Avadel Pharmaceuticals plc. Cette déclaration est conforme à la règle 8.3 de la loi irlandaise de 1997 sur les offres publiques d'acquisition (Irish Takeover Panel Act, 1997), et au règlement de 2022 sur les offres publiques d'acquisition (Takeover Rules, 2022), applicable aux entités détenant des participations représentant 1 % ou plus dans le capital social.

La banque et ses filiales ont déclaré détenir 992 397 actions ordinaires, représentant 1,02 % des titres concernés d’Avadel. La déclaration, datée du 31 décembre 2025, confirme l’absence d’implication d’autres parties dans cette offre, et aucune opération sur produits dérivés réglés en espèces ou en actions n’a été signalée, hormis les opérations de nantissement de titres cotées.

Il n'existe aucun accord d'indemnisation ou d'incitation, ce qui souligne la simplicité de la position d'Avadel Securities, sans accords complémentaires influençant les transactions ou les droits de vote.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Zürcher Kantonalbank