BRÈVE

sur Aquis Stock Exchange

La Bourse Aquis reçoit une demande d'admission de The Smarter Web Company Plc

Uranium Energy Exploration Plc, bientôt rebaptisée The Smarter Web Company Plc, a déposé une demande d'admission au marché de croissance de l'Aquis Stock Exchange (AQSE). Basée à Guildford, au Royaume-Uni, l'entreprise est une agence de conception web spécialisée dans la création de sites web sur mesure et adaptés aux mobiles, ainsi que dans les services de marketing en ligne. Sa stratégie vise à développer son chiffre d'affaires grâce à la croissance de sa clientèle et à un plan d'acquisitions ciblant des opportunités stratégiques.

The Smarter Web Company, dirigée par son PDG Andrew Simon John Webley, a adopté des méthodes de paiement modernes et accepte le Bitcoin depuis 2023 dans le cadre de sa politique de trésorerie des actifs numériques. Son introduction en bourse prochaine porte sur environ 191 millions d'actions ordinaires, avec un objectif de levée de fonds de 2 millions de livres sterling, soit environ 60 % des titres détenus par le public.

Parmi les actionnaires importants après l'admission figurent Andrew Webley (13,5 %) et 210k Capital LP (20,3 %). La date d'admission est prévue aux alentours du 14 avril 2025. De plus amples informations pour les investisseurs sont disponibles sur leur site web.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aquis Stock Exchange