BRÈVE

sur Financial Conduct Authority

La FCA admet de nouveaux titres sur la liste officielle

La Financial Conduct Authority (FCA) a annoncé l'admission de divers titres à la liste officielle, effective à compter du 7 janvier 2026. Parmi les entrées notables figurent plusieurs titres liés aux métaux précieux d'émetteurs tels que Invesco Physical Markets PLC, iShares Physical Metals plc et WisdomTree Issuer X Limited.

Invesco a obtenu des certificats adossés à l'or, au palladium et à l'argent, entièrement libérés et à échéance en 2100. iShares a élargi son offre avec des matières premières physiques négociées en bourse (ETC) adossées à l'or, au palladium, au platine et à l'argent. Par ailleurs, 21Shares et WisdomTree ont lancé des produits et titres négociés en bourse en bitcoins et en etheit.

La liste comprend également des actions d'Altona Rare Earths Plc et de First Class Metals PLC. De plus, des produits dérivés titrisés de HSBC Bank PLC et de Barclays Bank PLC y figurent, illustrant la diversité des véhicules d'investissement admis.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority