sur Financial Conduct Authority
La FCA admet de nouveaux titres sur la liste officielle
Le 4 décembre 2025, la Financial Conduct Authority (FCA) a annoncé l'admission de divers titres à la cote officielle. Cette cote comprend une gamme de titres de créance et assimilés émis par de multiples émetteurs.
Parmi les principaux ajouts figurent les certificats adossés à l'argent et à l'or d'Invesco Physical Markets PLC et les ETC or et argent d'iShares Physical Metals PLC. À noter que le Trésor britannique inclut un volume important d'obligations d'État britanniques à 4 % échéant en 2029. L'annonce intègre également des produits d'actifs numériques proposés notamment par 21Shares AG et WisdomTree.
Ces titres couvrent diverses catégories, telles que les métaux physiques, les actifs numériques et les produits dérivés sur matières premières à effet de levier. L'initiative de la FCA reflète un large éventail de titres destinés à répondre aux intérêts variés des investisseurs.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority