sur Financial Conduct Authority
La FCA ajoute de nouveaux titres à la liste officielle
L'Autorité de conduite financière (FCA) a officiellement admis une gamme diversifiée de titres sur sa liste officielle. Parmi les entrées notables figurent des certificats liés au platine et à l'or d'Invesco Physical Markets et divers ETC sur métaux d'iShares Physical Metals, témoignant de l'intérêt constant porté aux investissements dans les métaux précieux. Les nouveaux titres numériques de CoinShares et iShares Digital Assets reflètent l'essor des investissements liés aux cryptomonnaies, avec des allocations importantes au Bitcoin et à l'Ethereum.
Des établissements de crédit comme Crédit Agricole et HSBC ont également coté des obligations adossées à des actions privilégiées et des produits dérivés titrisés, témoignant ainsi de l'engagement continu des institutions financières sur le marché des produits structurés. Barclays et d'autres grandes banques ont émis des titres de différentes valeurs, confirmant leur présence sur ce marché dynamique des produits financiers.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority