sur Financial Conduct Authority
La FCA annonce le retrait des titres Temple Quay No.1 de la liste officielle
Le 15 décembre 2025, la Financial Conduct Authority (FCA) a annoncé le retrait de la cote officielle de plusieurs titres émis par Temple Quay No.1 PLC. Ce retrait, effectif immédiatement, concerne différentes catégories de titres adossés à des créances hypothécaires, allant de la catégorie A à la catégorie X, incluant des titres à taux variable et des titres à coupon zéro. Tous ces titres devaient arriver à échéance le 24 juillet 2085.
Les titres radiés étaient des titres de créance et assimilés, entièrement libérés et émis en coupures importantes. Cette décision concerne les obligations identifiées par un code ISIN unique. Les entités détenant ces titres devront prendre note de leur radiation des cotes officielles.
Comme l'a indiqué l'équipe de gestion des données de cotation, ces sociétés peuvent toujours être admises à la négociation sur des marchés boursiers reconnus comme la Bourse de Londres, Aquis, Euronext et autres.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority